Voir la version complète : Affiche 2005
Et oui les petits gars et gazelle pour vous et rien que pour vous......
L affiche 2005....
Et n'oubliez po, 29 et 30 avril!!!!! TOUS et TOUTES à Courrendlin
moustikk
30/03/2005, 20h55
et moi je vous donne en exclu la pub radio faite de mes propre mains durant des nuits entieres et qui ne sera malheureusement pas utiliser!!!!!! merci RFJ
:angry:
autant qu'elle serve a qqch ...!!!!!
A+!
ouais mais attend man, tu as vu comme ta pub elle est trash!!!
Tu imagine le nombre de vieilles qui aurais crevé de crise cardiaque dans leur petite cuisine...
le nombre de plainte par jour envoyé à rfj pour obsénité!!!!
bref c était vraiemnt trop hard.... lol
moustikk
30/03/2005, 21h39
ouais ben c'etait le but nan ???!!!
nan je sais mais bon.... tant pis quoi ! on y croyait uin p'tit peu quand meme!!
bon je me suis quand meme bien amusé alros c'est aps trop grave :)
:wub:
hehe
Ben moi l'affiche j'aime bien, mais ça Redge tu le sais d'jà ! Sauf que j'crois que j'aimais mieux l'autre... M'enfin c'est personnel ! Enfin bref, celle-là au moins elle est pas courante et je pense que ça va "marquer" quelque peu les gens ! En tout cas faut espérer !! (Je vais même t'aider à la coller les affiches... PROMIS !)
Pour la pub... :wub:
Ben moi, j'étais tombée sous le charme ! Elle est trop cool cette pub... Jeune, dynamique, rigolote.... Mais ok, c'est pas le genre de RFJ ! (Grrrrrr....!) J'espère qu'elle sera pas trop gnagna celle qu'ils vont faire ! en tout cas, elle sera pas si bien que celle de Moustikk ! J'en suis certaine ! Et toc... :D En tout cas même si elle a pas été retenue, moi je te dis BRAVO !
Sinon, ben comme je suis la soeur de Redge, je vais aussi faire de la Pub, alors si vous savez pas quoi faire le 29 et 30 avri... faite un tour à La Plein Lune, vous verrez c'est 'achement bien !! :P
vBulletin v.3.5.4, Copyright © 2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org