Voir la version complète : bah encore du vtt
Ola amis du pignon et de la fourche téléscopique.
Avec Youhou, on a fait un petit tour really sympathique aujourd'hui. On avait tenté de le faire avec squid mais les forces nous avaient lâchement abondonné à un mauvais moment. Aujourd'hui on l'a fait...et de belle manière. Un bon 20km/h de moyenne sans forcer. Mais là, on est vraiment mort les deux. Bon, il faut dire qu'on a fait les gamins en sprintant en montée ou autres débilités du genre que squid et cahuète connaissent :D.
En repassant dans une petite montée, je me suis dis: Et si on allait tous là-bas, on monte et celui qui pose le pied redescent et recommence. Pas bête hein ;) Et après quelques tentatives celui qui échoue paie les bières.
Non, je plaisante...mais ce petit tour d'une 60aine de km avec près de 1000m de dénivelé et un bon parcours d'entrainement.
ola les ouinouins
Youhou, j'ai peté tous les records d'écureuils: 6 en 1h30!!!!!! pas mal non? Plus un renard, un épervier, une salamandre et des tritons :D
Sinon j'organise une petite virée dimanche: étape en ligne...Delémont-Neuchâtel en passant par les Franches-Montagnes. Je sens qu'il y aura pas bcp d'amateurs :( malgré le superbe temps qu'ils annoncent.
Qui vient????????? ZYMO!!!!!!!!!!!! T'ES OBLIGE!!!!!!!! B) :P
moi je viens...
mais seulement si c'est dur dur dur dur...
vraiment a faire mourir...
avec de la bosse... du rythme...
Enfin comme la derneire fois, mais en pire :)
Non c'est pas vrai??????? JE te crois pas!!!!! TU déconnes.
Je te rappelle que t'es planté à NEuch après!!!!!!!!
Bah dur dur euh ça va: Delémont - COmbe Tabeillon - Franches - La Vue des Alpes - Neuch. ça va encore
Par contre si tu glandes domani, moi j'ai envie de me faire explosé. J'ai déjà le parcours, ça devrais le faire.... C'est une combinaison de 3 parcours ^^
Je te tiens au courant
Demain c'est impossible...
JE travail de 12h a 16h...
Ah moins que apres 16h... mais ca fait short non? enfin ca nouis laisse 3h max...
Ou le matin depuis 7h :(
Nan pas possible... sameid pareil impossible :(
Pour le dimanche, je descend a Dlem... et a la vue des alpes je retourne...
Tu peux aussi faire le mont-crosin et le chasseral (dans la neige)...
Zymotech
28/04/2005, 14h02
déjà jsui pas obligé de venir, et en plus j'ai pas de vélo en ordre mais ça ne saurait tarder...
Pis après je vais chez le dr samedi et je fais une radio normalement pr voir comment s'est remis mon ptit os!
Pis la semaine prochaine je reprends le sport...
c simple non? :P
Zymo ça fait depuis février que tu devrais avoir un vélo en ordre... Et le vélo c'est pas trop rude pour un orteille...enfin je pense ;)
Sinon eu h demain 7h bof bof :)
Demain 16h00 mouis pourquoi pas...J'ai un parcours...méga dur moui j'ai idée mais je dois être à 18h45 au plus tard chez moi car Pleine Lune oblige.
Dimanche moi je suis partant... Si tu connais le chasseral moi je suis pour. Je pourrais faire le malade dans la combe grède pour redescendre (enfin c'est un truc de ouf alors pas sûr) Pour moi c'est égal.
Bonne soirée les petits lutins
hum le chasseral connais pas...
je peux aller faire des reconnaissance demain soir, si j'ai le temps...
Ou alors j'étudie la carte et je te dit avant samedi aprem...
mais ya moyen de faire des parcours de psychopat...
J'en peux plus!!!!!! J'ai dormi tout le trajet de Dlem à Neuch!!! On a roulé 3h30 avec Youhou. Première montée: Delémont (413m) Château de Raimontpierre (938m) ensuite descente sur Envelier-Vermes (566m) puis montée à Plain Fayen (768m) après Corban Courchapois (495m) Châlet du Rettembert (840m).
Je vous laisse calculé moi je suis dead....
MERCI Youhou pour ton soutien moral...
moi je suis bien vidé aussi ^^
Apres de delémont a Glovelier j'avancais plus...
Merci a toi pour le parcours...
le pieds total....
P.S. je tien a signaler que l'on a rouler un peu comme des sauvages...
je me suis amusé à calculé le nbre de kcal qu'on avait dépensé dimanche...c'est pas mal: environ 2300kcal
une personne normale sans effort dépense entre 1200 et 2400 kcal par jour
donc si on rajoute notre dépense ça peut expliquer pourquoi j'ai vidé le frigo en arrivant :D
vBulletin v.3.5.4, Copyright © 2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org