Voir la version complète : Paléo 2005
moustikk
19/04/2005, 13h38
Bon ben voila l'affiche du paléo est sortie c'est le 30ieme youpi c'est la fete!
ques que vous en pensez vous??
vous trouver pas que les billets sont de plus en plus cher ?
que quand on etait jeune ... (n'es pas tuc) et qu'on allait voir Bloodhoungang c'etait que 35.- (étudiant ou 45.- normal! ) et pas 60 ou meme 70.- ( certes si on commande avant le etc etc)
vous trouver pas que ca devint une grosse industrie qui est bientot plus une machine a tune que de chouette soiree ou on peux voir des bon groupes?
vous preferer des petits festivals (comme LA plein lune (http://www.pleinelune.ch) par exemple) ou vous preferer des gros trucs comme ca?
je met de coté l'aspec camping pasque la je pense que on peut aussi aller jsute pour le camping boire des verres passer un soir voir des concerts et pis voila...
enfin voila pourquoi on va la ?? et pas a Gampel par exemple qui est a 50min de Lausanne ou l'affiche dechire ca race aussi etc etc ???
bon raconter moi vos avis pourquoi vous allez ou pourquoi vous aller pas ...
perso il y a une soirée qui me botte bien et je pense que j'y serai c'est la soiree Rock du jeudi
bien que j'avoue que payer 55.- ... enfin bon pour un soir ca va encore on va dire ??!!
Rammstein m'aurait bien tenter mais 65.- la nan je dis stop !!!
65.- c'est le prix d'un concert au Montreux jazz ou la c'est dans une salle, un vrai concert de 2h et pas un concert de festival (1h15 1h30 ...)
alors rammstein ou pas....
voila quoi!
bon donner vos avis...
bisous sur la joue bien sur !
et a ++!!!
Mouais c'est quand même bien cher tout ça mais Rammstein mmmmmh ça me dit quand même pas mal.
Moi je dis que ça: trop ouf (http://www.greenfieldfestival.ch/) c'est top méga cool mais: pas de billet pour 1 jour uniquement pour 3 et ça fait 165 balles Aïe
moustikk
19/04/2005, 13h57
certes j'ai des pots qui y vont chaque année y parait que c'est génial !!!
ah bon!!! C'est marrant, moi, on m'a dit que c'était la première édition.....
moustikk
19/04/2005, 16h31
ben c'est bien le festival a Interlaken nan `?? celui ou l'année passé y avait tous pleins de groupe qui chie ??
celui ou tu voulais aller... nan ??
Ah c'est possible ces temps j'ai la mémoire qui flanche...j'ai trop de trucs. Ouais c'est bien à Interlaken mais l'année passée ????? je sais plus snif pourtant je bois bcp moins....
pour revenir au Paleo... c'est trop trop trop trop trop trop cherrrrrrrrrrr ^^
P.S. ya de la bonne musique quand meme :P
Totorche
19/04/2005, 23h02
Ouais, d'accord avec vous sur le point du prix. Ca devient de la folie !!!
Sinon côté groupes c clair qu'il y a certains festivals qui font bien mieux.
Perso j'y vais pour passer une semaines de vacances avec des potes et voir des concerts qui valent quand même bien la peine pour un grand nombre.
Le camping est quand même une ambiance bien spéciale.
Mais faudra voir s'ils augmentent encore les prix pour l'année prochaine.
je mets un poste super court, j ai pas trop le temps ( pleine Lune)....
Le prix au premier abord, ouais c est cher, mais tu taxe pour plusieurs concert, quand on pense que pour certain concert unique c est des fois entre 80.- et 90.- la plce... mois je dit sa vas, sa me fait 50.-/ soir....
Et niveau prog, c est la grande classe.... ( bien sur pas aussi bien que le plaine lune, d ailleurs ils nous ont copier sur deux truc TAFTA et Jah Man Gang)
Ben sur ce bonne nuit
Et RDV à la pleine lune pour un week-end de grande fête!!!!
redge
Moi je suis d'accord avec Redge! le concert de Rammstein à Bâle était plus de 70 balles!! ET là pour le prix t'as Mickey3D et bien d'autres groupes bien cool!!
Je trouve pas les prix trop chers!! faut savoir ce qu'on veut! La prog est vraiment bien!!
D'accord que depuis quelques années les prix ont augmentées mais les cachets des groupes doivent eux aussi augmenter!!
VIVEMENT CE PALEO!!!
A+
Ben moi j'ai encore des cours cette semaine là, cette année!!!! Donc c'est vite vu!
Mais bon j'suis pas trop décu pasque ca me motive plus comme autrefois et je suis de votre avis, c'est trop trop cher!
Enfin bon si quelqu'un m'offre un billet...
Zymotech
20/04/2005, 17h53
cher?? oui c cher c sûr...45 ou 55chf, pour une soirée en pleine air que tu peux te prendre le ciel sur la tronche...210'000billets, dont 75'000 sont déjà partis...
U2, ça vous dit qqch? un soir, en plein air aussi où tu peux te prendre le ciel sur la tronche, 140CHF...ok c 2h, c pas un festival... mais c un concert...et tout est parti en 40min!!!
Un opéra? 35-90CHF ça dépend où vous êtes placés, mais là c dans d ptit fauteuil molletonés avec un orchestre de pro et des chanteurs à la voix bien travaillé...
un simple concert de gospel, à delémont ou ailleurs 20, 25, 30CHF ça dépend le groupe...dans d salle pas tjs terrible ou même dans des églises...
Le montreux jazz, comme paléo augmente ses prix, mais tout augmente et ça, c pas nouveau...
Mais se rabattre sur des festival comme le chant du gros ou la pleine lune peut être une bonne alternative pr permettre à ces "petits" festivals de mieux tourner et pr voir parfois les même groupes ou des trouvailles encore abordables.
Paske le jour où y The rolling stones ou U2 à la pleine lune ou au chant du gros, je réserve maintenant déjà!
Et pour moins de 100.-
Alors oui c cher pour nous petits étudiants sans salaire, mais en même temps, par comparaison, avec d'autres divertissement, je suis pas sûr que c excessivement cher. Et en plus, si tous les billets sont vendus et si vite, ben c que c encore abordable...
Paske si c t 1000 balle la soirée, y aurait pas autant de monde (quoiqu'on peut être surpris dans ce monde de fous...)
J’suis assez d’accord avec Zymotech, Greg et Redge (et même pas, parce que c’est mon frère !) Je ne trouve pas que c’est super cher un soir à Paléo ! En prix étudient, cela m’a fait 100.- pour deux soirs…! Faut bien ce dire qu’en 2 jours, tu vois une quantité de concerts et surtout tu découvres une ambiance magnifique. :drunk:
Ok, les prix augmentent pour Paléo, pour le Montreux et tout… Mais faut avouer qu’il y a des sacrés têtes d’affiche ! Mais pour un étudient c’est clair que c’est pas donnée… Mais comme, le disait Greg, je crois, Rammstein un concert à lui tout seul, ça doit être bien cher. Et ce soir-là à Paléo, tu vois en plus Mickey 3d, Déportivo, Tafta et j’en passe… pour 55.-
C’est honnête quand même… non ?
Perso, je n’ai aucun regret de mettre cette somme-là car je sais que les concerts seront géniaux et que ça va le faire… Bon, ok ça ne sera pas si bien que la Pleine Lune, mais quand même :D
ben moi je suis d'accord avec vous. Tu vas au paleo ou autre festival tu paie l'entrée, tu bois, tu bouffes, etc donc ça fait bien 80.- par soir.
De plus tu vas voir un concert, il dure 2 heures parallelement 1 heure en festival, y a tous effets de scènes que tu n'auras jamais en festival. Un concert d'un groupe y a en plus un autre groupe en avant première donc le total fait pas loin de 3 heures.
Paléo, je trouve encore potable (bien qu'il a 5 ans j'ai payé mon billet le plus cher 35.- et y avait une putaine d'affiche.
Montreux c'est trop cher. Y a trois ans j'y suis allé pour 45.- et j'ai vu 3 concerts!!!!!
Pleine Lune c'est des arnaqueurs ;) non je rigole c'est très bien
je ne connais rien a la musique, ni au concert...mais je tenais juste a vous dire que jai pu trouver un biller pour le concert de U2 qui aura lieu dans le stade olympique de Berlin (ou il y aura la finale de la World Cup)....alors je suis BIEN content!!! c la première fois que jirai voir un "grand" groupe joué....
il faut une première a tout...lol
Xavier
moustikk
21/04/2005, 20h39
bon dans vos 60.- que vous mettez pour aller dans un festival vous prener le risque de vous prendre une grosse averse dans la gueule et vous faire chier a votre concert...
de ne pas voir les 100% du show (pirotechique par exemple a paléo ce sera que 30% du show a Ramstein!)
d'avoir un gros ent qui vous fait un bon son de medre donc on n'entend rien ...
ok ca peut paraitre pas cher pour voir plusieurs concerts mais bon... un concert de festival ne remplace pas un concert dans une petite salle ...je trouve!
enfin voila...A++++++
Totorche
21/04/2005, 23h06
C'est vrai que si l'on ne peut pas trop comparer le Paleo avec le Jazz. Au Jazz tu taxe 50 à 70.- pour 1 seul concert, dans une salle. Paleo c 50 à 60.- pour une quinzaine de groupes par soir. En plein-air d'accord.
Mais à tout choisir, moi je préfère le mode Paléo. L'ambience est différente et ça me plait. Après, ça reste un choix et dees goûts personnels.
Mais ça n'empêche pas que chaque années ils augmentent bcp leur prix.
Voili mon avis pour le prix.
En plus j'suis tellement grande qu'il y a toujours un grand pis gros devant moi qui m'fait bien chier! bon ca c'est pas qu'au paléo vous m'dirai mais la poussière au-dessus de laquelle je n'arrive pas, elle, est typique paléo!!!!!!!
Alors mes amis... la santé plumonaire avant tout!!!
Alors ça c'est pas vrai skouni. Demande à Nani, elle te confirmera que la poussière des Eurock est bien pire que toute autre poussière ;). Lmdb peut aussi te le confirmer. MassHystreria 2000 c'était du pipi de chat
La moitié de barbu
22/04/2005, 15h10
oh oui...
:sblarmes8: rien d'y repenser je crache a nouveau tout brun noir...
vBulletin v.3.5.4, Copyright © 2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org