tuc
02/05/2005, 18h08
Voili voilà on a prévu une petite broutille avec Youhou et Cahuète:
Si on va jeudi: Youhou et moi on fait le premier tour de la semaine vtt (en gros delémont - la combe - vellerat -courendlin) On vous récupère à Courrendlin et on va faire l'apéro à Raimeux en montnat par Roches car les parents de Cahètes sont là-haut.
Si on va samedi: Youhou et moi on va faire un petit tour par Monste puis Plain Fayen puis on reviens à Courrendlin pour monter à Raimeux pour faire l'apéro avec les parents de Cahuète le tout en passant par Roches.
ou si par Roches c'est trop dur, on fait le Bächle puis Crémines puis le Raimeux pour faire l'apéro.
ou on monte par Raimontpierre pour vous tuer tous dès la sortie de Rbeuts
ou on va le jeudi et le samedi histoire d'être en forme
Qui vient???' hein??? dites????? hein????
qui vient??????
Départ certainement vers 9h00 pour Youhou et moi et 11h00 pour vous.
Moi je dis: GENIAL, JE VEUX Y ALLER ;)
Si on va jeudi: Youhou et moi on fait le premier tour de la semaine vtt (en gros delémont - la combe - vellerat -courendlin) On vous récupère à Courrendlin et on va faire l'apéro à Raimeux en montnat par Roches car les parents de Cahètes sont là-haut.
Si on va samedi: Youhou et moi on va faire un petit tour par Monste puis Plain Fayen puis on reviens à Courrendlin pour monter à Raimeux pour faire l'apéro avec les parents de Cahuète le tout en passant par Roches.
ou si par Roches c'est trop dur, on fait le Bächle puis Crémines puis le Raimeux pour faire l'apéro.
ou on monte par Raimontpierre pour vous tuer tous dès la sortie de Rbeuts
ou on va le jeudi et le samedi histoire d'être en forme
Qui vient???' hein??? dites????? hein????
qui vient??????
Départ certainement vers 9h00 pour Youhou et moi et 11h00 pour vous.
Moi je dis: GENIAL, JE VEUX Y ALLER ;)