Voir la version complète : A ceux qui ont FlashFXP
Si vous avez flashFXP, comme je vous l'avais conseillé, faites Help>About, et double cliquez sur le logo Flash FXP
et la il y a un petit truc trop nul...
je sais pas si ca marche pour toute les versions...
Si vous avez flashFXP, comme je vous l'avais conseillé, faites Help>About, et double cliquez sur le logo Flash FXP
et la il y a un petit truc trop nul...
je sais pas si ca marche pour toute les versions...
Ouais ça marche chez moi... mais c'est vraiment trop nul. Comment tu as trouvé ça??? <_<
Ouais ça marche chez moi... mais c'est vraiment trop nul. Comment tu as trouvé ça??? <_<
trop lol tu te demandes pk il y a ca.....
trop lol tu te demandes pk il y a ca.....
je n'ai pas encore esayer ton truc, alors je ne sais pas encore ce que c'est.
mais si vous voulez un truc assez bizar dans word :
ouvrez un document word avec une page page vierge et tapez:
=rand(200,99)
et attendez env. 2sec.!
(la aussi, je ne sais pas si ca marche pour toutes les version.)
a+
je n'ai pas encore esayer ton truc, alors je ne sais pas encore ce que c'est.
mais si vous voulez un truc assez bizar dans word :
ouvrez un document word avec une page page vierge et tapez:
=rand(200,99)
et attendez env. 2sec.!
(la aussi, je ne sais pas si ca marche pour toutes les version.)
a+
ouais c vrai que c assez space le truk word.... mais fo le tapper parce que copier coller ca ne marche pas....
ouais c vrai que c assez space le truk word.... mais fo le tapper parce que copier coller ca ne marche pas....
Ben écoute chez moi ça marche... mais faut pas oublier de faire enter après avoir taper le texte... :D
Ben écoute chez moi ça marche... mais faut pas oublier de faire enter après avoir taper le texte... :D
j'ai essayé, c'est trop bizarre. le plus drole c'est qu'avec d'autres nombres ça marque la même chose
j'ai essayé, c'est trop bizarre. le plus drole c'est qu'avec d'autres nombres ça marque la même chose
vBulletin v.3.5.4, Copyright © 2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org