PDA

Voir la version complète : VTT 15-17mai...

youhou
13/05/2005, 10h08
voila ce que je propose:
Samedi 15 mai
Niveau Facile à Moyen
durée 3h
Denivellé: 700métre
une sortie dans la vallée et au franches...
Rendez vous soit a Delémont, soit en cours de route vers Glovelier... Comme ca les gens de l'ajoie nous retrouve la...
Ensuite combe tabaillon, un mini tour au franches et retour.
heure de départ: 13h Delémont, 13h30 glovelier ou alors 9h delémont et 9h30 Glovelier

Dimanche 16 mai
Niveau Dur à Expert
durée 4-5h ?
Denivellé: 1700-2000métre
départ delémont- Raimeux-?
voir avec tuc pour le parcours

Lundi 17 mai
Niveau Facile
durée 2-3h ?
Denivellé: 600métre
Parcours de Laufon. Le plan sera mi sur polyouhou ce soir.

Vos avis?
Qui vient?
moi les 3...

tuc
13/05/2005, 11h42
Moi ça marche pour 2 jours sur 3 je pense. Je vais voir Nani car c'est le seul w-e où on a rien les deux (ce qui est très rare depuis pas mal de temps...) Je pense que le matin est plus propice pour moi. Pour Raimeux, Youhou connait le chemin et il peut vous dire que c'est dur...donc uniquement pour les entrainés (squid?, mat je sais pas ou t'en es...pas très loin je suppose ;)) Le parcours de samedi peut etre très sympa, la Combe Tabeillon étant très accecible pour tout le monde. Par contre 1/2h pour faire Delémont - Glovelier exige de prendre que la route... Quant à lundi franchement personne n'a d'excuse sur la difficulté. SVP cette fois venez nombreux. Et c'est ouvert à n'importe qui...vos frangins et frangines, vos arrières-grand meres,....

merci Youhou pour ces propositions que je trouvent excellentes.

youhou
13/05/2005, 20h58
pfff nouveau aucun motivé?
Tuc on va demain vers 9h?
on boira une biere chez moi si on passe par la...
et a midi on est a dlem (j'espere) ou alors on pars un peu plus tot.
tu me repond ce que tu fait?
moi je me leve a 7h demain et je regarde.
SI ya une personne qui va, j'y vais...
Squid tu viens? Zymo? mat? allez venez demain et lundi :)

tuc
13/05/2005, 21h46
Moi ça me dis vraiment bien, mais Nani dors chez moialors je sais pas si je pourrai partir avant 10h00. Je te redis.

tuc
13/05/2005, 22h55
écoute ça va être difficile avant 11h00 à Glove. Par contre dimanche c'est sûr! On partirait vers 9h00. Si par hasard ça joue quand meme pour toi demain ecrit un message

youhou
13/05/2005, 23h19
bah j'irai faire un tour l'apremidi tout seul :)
on ira dimanche matin, ya ptre mat qui vient avec nous dimanche...

tuc
14/05/2005, 10h09
Bon oky...moi j'irai peut être aussi de mon côté...

squid
14/05/2005, 11h12
vous faites quel tour dimanche??? L'extreme qui tue ou un plus facile? Peut-etre que je viens aussi, si il fait beau et pas trop froid...(et oui, je fais ma pute...) Je te redis ce soir.

Sinon j'ai fais un tour vendredi apres-midi. Et comme c'etait un vendredi 13, j'ai eu mes qq petites merdes : en montant un petit sentier j'ai le garde-boue avant qui a peté (d'ailleurs j'ai pas compris pourquoi...). Comme je voulais pas faire le gros pollueur et qu'il y avait juste une piece a changer je l'ai coincer dans mon cadenas pour le ramener, mais dans la descente ca secouait bien et il a taper dans le phare arriere, alors j'ai perdu mon phare... ca me fais chier. et plus j'ai repris de la boue plein la gueule...et j'avais pas de lunette. Alors vive le VTT !!!

tuc
14/05/2005, 14h39
Donc demain rendez-vous a 9h30(45) à la gare de Glovelier! Un bo petit tour de 4-5h

A demain avec le soleil

mat
14/05/2005, 19h46
serai pas là, comme je viens de le dire sur msn à youhou. Mais bon, c pas moi qui fait ma pute, c'est ma famille. Parce que j'avais pris le temps de mettre mon vélo en ordre ce matin... pour une fois que j'étais bien motivé.... m'enfin... ce n'est que partie remise... à tout bientôt.... parce que ce serait quand même pas mal que je finisse par venir! lol.... en plus, c'est dommage car j'adore faire les franches (si c'est ca que vous faites).... et parce que le rendez-vous est à glove.... mais voilà

bisoubisou

l'homme qui fait sa pute malgré lui!

squid
14/05/2005, 23h51
moi je serai la demain.
desolé d'avertir si tard...

tuc
15/05/2005, 07h49
Mais on s'en fout!!! Déjà c'est pas tard et les rendez vous c'est pour venirà l'improviste :) Mais sinon c'est cool que tu viennes. Quant a mat...no comment

youhou
15/05/2005, 13h25
Dénivellé today:
depuis Delémont (400m)-Glovelier(518)-La Combe(838)-Sous-la-cote(973)-Les combes(862)-Tennements(1020)-Lajoux(965)-Les Genevez(1061)-Sous-Béroie(1000)-Beroie(1077)-Lajoux(960)-Les Beusses(890)-Saulcy(956) voila...

Donc depuis delémont: 970...
et depuis glovelier 852...

CA reste une estimation rapide :)

DEmain qui est motivé par un mini tour sympa? Le parcours facile 1 ca vous tente(laufon)?

P.S. je suis bien mort quand meme :)

tuc
15/05/2005, 14h28
rrrrrrrooooooooooooooooonnnnnnnnnnnfffffffffffffff fffflllllllllllllllllllllllllllllllllll
rrrrrrrooooooooooooooooonnnnnnnnnnnfffffffffffffff fffflllllllllllllllllllllllllllllllllll

j'en peux plus du tout du tout du tout....

mais TROP COOL CE TOUR MERCI YOUHOU

squid
15/05/2005, 15h43
c'est vrai c'etait bien sympa ce tour, mais j'ai les jambes un peu morte quand meme...

j'en peux plus du tout du tout du tout.... encore moins
mais maintenant faut que je bosse un peu.

et merci pour la roue Tuc...