Voir la version complète : Brevet Chantal Daucourt
http://www.vttclubjura.ch/images/prog-BCD-05.jpg
Qui serait interessé pour faire l parcours de 70km?
Moi me tenterai bien :)
ben moi aussi mais je monte déjà au Binntal à vélo donc avec l'aller retour ça me fait 400km en 2 jours...ça va ;)
Tu va a velo le 26 juin au binntal?
tu rigole?
si tu va a velo je vienssssssssssssssssss
mais bien sûr
Voici le programme: départ samedi 25 à 00h01 pour arriver pour choper l'hélico à 9h00 à Binn, puis bosser et faire l'apéro toute la journée, fondue le soir, noce, repartir à 4h00 de la cabane le 26 pour etre de retour à 18h00 à Dlem
Facile...le pieds sur le guidon
bah je sais pas...
ben moi aussi mais je monte déjà au Binntal à vélo
me disais aussi que ca pouvais pas etre vrai, mais je préférai etre sur :P
lol tu déconnes....aller retour en 2 jours...y a pas marqué la poste!!!!!!":D Mais si tu y vas euh tu mémorises bien le parcours et on le refait ensemble dès le 27 juin.
ben oui j'y vais...
j'esperait que au moins une personne serait motivé a le faire avec moi...
Squid?
tu reve poulette. Squid est en exa, il a pas la condition, ....
70km c'est une chose et 2300m de dénivelé s'en est une autre. Meme toi tu vas en chier comme ta mère à ta naissance....
Moi je suis pas rassuré que tu le fasses tout seul...parce que je connais tes talents de cascadeur.....prends ton natel avec, sait-on jamais....
Salaudddddddddddddddddddd
c'est ta faute deja...
et oui c'est deja un beau defit...
je vais mourir et j'aime ca :P
non youhou, je vais pas le faire.
comme l'a dit tuc, j'ai des exas a bosser. Ca fais 2-3 semaines que j'ai plus fais de velo et je n'ai encore pas fais de tour de plus 50 km cette année et encorte mois pour la montée...
et je crois que je peux oublier le sport pour encore qq semaine... tant pis je recommencerai plus tard...
eh les gros malade, ca gazouille?
pour alex, c'est: pourquoi se tuer facilement alors qu'on peut faire ça d'une manière bien plus compliquée et en agonisant longtemps?
alala.... en tout cas, je me réjouis de te voir à ton arrivée!
tuc, je vais de toute façon faire un passage au binntal cette année. Apparemment je peux autant en juillet qu'en septembre. Bon, je pense plutôt choisir septembre car y'a moins de monde. (mais à confirmer dans 1-2 sem). une question: si tu me conseilles de choisir entre juillet et septembre, ce serait quoi?
enfin bref, si je mets cette réflexion ici, c'est pour demander où on peut mettre son vélo si on vient au binntal à vélo (je ne viendrais pas depuis le jura, mais je ferais certainement le dernier (plus ou moins long) bout. ensuite, je fais quoi de mon vélo? bon, y'a l'option de le porter jusqu'é la cabane, mais bof bof... pis monter sur son vélo jusqu'en haut, ca doit être vachement sport!!!
en juillet c'est mieux, je suis laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
euh pour le velo jusqu'en haut c'est pas long :) il faut le porter qu'une heure, donc ca va :)
enfin ya toujours possibilité de le poser quelque part :)
lol.... 1h.... euh, j'ai pas le vélo à 10'000 balles qui pèse 2 grammes.... bon, c'est clair qu'il ne pèse pas 30kg non plus.... mais bon, ca doit bien faire mal au dos... enfin, je verrai, je m'entraînerai à le porter!!! :D
sinon, ouais, bein juillet je pense qu'il fait plus chaud, plus beau (en général), pis y'a encore le petit torrent pis un peu de neige par ci par là, y'a youhou, mais y'a plein plein de monde.
septembre: c hyper tranquille, y'a presque personne.
j'hésite.
euh ben hésite plus... tu monte en juillet et en septembre
C'est pas une bonne idée?
SI tu va en velo en septembre je t'accompagne :) Je trouverai bein 2 jour de congé :)
bein tiens que c'est une bonne idée... le seul problème, c'est que cet été je dois faire plein de choses et notamment surtout bosser pour remplir ma tirelire et bosser pour mes exa d'octobre.... donc 2 fois monter là-haut.... bof.... surtout qu'en septembre je devrai peut-être m'arranger avec mon "chef" pour quitter le boulot pour monter....
enfin... on verra...
mais je crois bien que je vais faire comme tu as dit.
je vais y aller en juillet et en automne!
(pas sûr de faire la semaine entière à chaque fois!)
enfin, je me donne encore 1 semaine pour décider.
en automne, c'est possible que je vienne aussi, mais ca depend des dates d'exas :( :angry: :(
sinon pour juillet ca va pas etre possible... (je pourrais pas venir avant le 15 ou le 16 juillet...)
Ben rien n'empeche de venir 2-3 jours :)
Cacahuete monte le 15 juillet au cas ou :) elle part vers midi de Lsne.
donc rien n'enpeche de venir 1nuit aussi
cacahuete
15/06/2005, 17h35
Hep là!!!!¨
Je viens le 13 juillet au Binntal!!! Faut pas me rajouter des jours d'exas, il y en a déjà assez!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vivement le 13!!!!
Je cherche toujours un ami qui viendrais avec moi
allez allez faut pas avoir peur...
tuc, je peux venir depuis quand? je monte pour la semaine, ca joue? mais, dis-moi seulement depuis quand t'es là-haut.
je vais venir à vélo (suis fou), mais seulement un "petit" bout... je sais pas trop. Depuis brigue (mais c'est déjà vachement bcp pour moi....) ou peut-être simplement fiesch (voir uniquement binn, mais bon... là c'est quand même de la fainéantise.... ).
bref... en fait je pense prendre le vélo surtout pour la descente. (bonne idée pour se péter la gueule)
on monte le 10 juillet a vélo et on rentre le 18...
tu viens a velo.... cool ca :P
ouais, bein prends pas tes rêves pour des réalités.... ton jura-binntal en un jour, voilà quoi! lol franchement pas pour moi! il me faudra en tout cas 3-4 jours! :-)
alors bon, je fais en train, puis dernier bout à vélo....
et donc je monterai le 10... mais je repartirai avant le 18
cooooooooool
on fera le dernier bout ensemble...
tu devra nous attendre :P
ouais ben youhou faut que t'apprene les dates (et moi l'otograf) moi je pars le 8 juillet parce que je dois être là haut le 9 à midi............
don tu fais comme tu veux mais moi je pars le 8
le 8???????
le 9 à midi?
impossible... je bosse moi...
C'est quoi ces histoire de partir au milieu de la semaine... ca a jamais été prévu comme ca...
ben écoute le premier juillet c'est un vendredi donc plus 7 et ça fait le 8. Le samedi c'est le 9..........
bah oui que je suis con...
je regardais en juin...
autant pour moi
bein je serai là.... dès les premiers instants..... bon, comme vous avez l'air de pas trop savoir.... mouais....
enfin bref, je prendrai le train. et éventuellement je ferai le dernier bout avec vous. sinon je ferai tout seul.... mais bon, si vous allez à vélo, ce sera à vélo de route.... moi je compte me fixer le petit défi d'arriver là-haut avec mon vélo (vtt) bon, je sais que je vais en chier pour le porter, mais tant pis!
ARGHHHHHHHH
Je suis completement mort!
trop trop trop trop trop trop chaud...
Pires crampes du monde... Merci le ravitallement ou yavait plus personne...
Super la boucle suplémentaire pour le parcours des 70km.... ya 10km ou tu DOIS pousser le velo... le piedssssssssssssss...
Nan serieux, sont pas pret de me revoir...:grrr:
merci a ma cacahuete pour le soutient a l'arrivé... :wub:
vBulletin v.3.5.4, Copyright © 2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org