PDA

Voir la version complète : GTA - San Andreas

Higgins
24/06/2005, 13h05
Faire la peau à des passants, tuer des gangs adverses, piquer véhicules (qui va de la bagnole de flic à la moisonneuse batteuse...), braquer des boutiques.... Bref faire tout ce qui n'est pas politiquement correct.... Mais bon dieu que c'est jouissif...

Evidemment, à la sortie du jeu il y a déjà quelques mois sur la PS2, tolé disant que c'était inadmissible, jeu trop violent poussant à la criminalité, etc... Bizarrement, la seule chose de criminel que j'ai fait depuis que je l'ai, c'est un massacre de moucherons, moustiques et autres bestioles volantes à moto (paix à leur âme d'ailleur...).

Une durée de vie monstrueuse... Une multitude de sous missions... La possibilité de s'extraire complètement du scénario et de devenir chauffeur de taxi, pompier, même flic par exemple puis de reprendre la trame du jeu. Graphiquement par contre, je trouve que le jeu aurait pu être traiter avec plus de finesse et on remarque les origines de la PS au niveau de certaines textures. Mais pour ce que j'ai pu jouer (3% du jeu d'après les stats!), pas de gros bugs

Les radios sont toujours là avec la possibilité de mettre ses propres mp3.

Evidemment, celles et ceux qui pronent la non-violence seront peut-être réticents...
Mais pour se défouler, c'est la classe... Que du bonheur

jorginho
24/09/2005, 13h24
Ta raison ce jeu c'est le pied...

par contre commen tu fai pour écouter tes propres mp3 ca j'ai jamais fai et je savais meme pas qu'on pouvai le faire..

a plus

Higgins
26/09/2005, 22h13
Cher jorginho,

très simple!

Tu recherches tout d'abord le répertoire qui s'appelle : "User Track"

Il devrait se trouver normalement dans "Mes documents" dans le répertoire "GTA San Andreas User Files"

Une fois que tu l'as, tu place les RACCOURCIS de tes mp3 et non pas les mp3 complets!!!

Attention, si tu as plusieurs sessions, vérifie que tu le mettes dans la bonne session.

Une fois dans le jeu, va sous "config audio" dans "Options" et clique sur "Options chansons perso" Là, tu scannes les pistes et normalement, cela doit marcher :P

Bon jeu.... :D

jorginho
27/09/2005, 23h00
Cher Higgins

merci pour tes conseils, mais je crois bien qu'on a pas le meme jeu.... :rolleyes:

en fait toi tu a GTA mais sur PC.... ou bien???? B)

moi je l'ai sur PS2... c'est pour ca que j'y arrivai pas.. faut que j'l'achète...

petite question tu si tu as une idée il est mieux fait sur PC ou sur PS2 pas que je l'achète pi qu'il soit moins bien...enfin bref..

bonne soirée et ne tue pas tro de monde... et fai gaffe au vieille dames sur les troitoirs de la ville parce tau de assassinat dans cette ville n'arrète pas d'augmenter...:lol:

BON JEU...

Higgins
30/09/2005, 21h33
Alors, oui, personnellement je pense que tu peux te lancer dessus.

Graphiquement, c'est pas le plus beau jeu PC... Mais comparativement à la console, aucun souci!

De plus, tu peux downloader des véhicules, des armes, des fringues depuis le net, donc, un plus non négligeable!!! :D

Et la musique en mp3 comme tu le sens, que du bonheur...

Par contre, je te conseil de faire l'acquisition d'un paddle pour ton PC, beaucoup plus agréable pour le pilotage!!! B)