PDA

Voir la version complète : Tournoi de foot

July
20/07/2005, 18h53
Salut les jeunes !

Dites avec le Groupement de Jeunesse de Châtillon, on organise un tournoi de football et on cherche un peu du monde, ça vous dirait pas de faire une 'tite équipe ?

En quelques mots, ça se passe ainsi :

- il faut 5 joueurs de champ + 1 gardien

- ça a lieu les 13 (folkloriques) et 14 (actifs) août !

- c'est à Châtillon

- les équipes folkloriques sont classées en fonction du déguisement et de l'ambiance

- les équipes actives sont classées en fonction des résultats des matchs

Mais, je pense que si on se met qlq uns on pourrait faire une équipe, en plus vous êtes tous sportifs...
Aller, aller... J'attends vos avis...

Moi je pourais jouer quelques matchs, donc ça fait d'jà 1 !
Plus que 5 personnes ! (+ éven. des remplaçants!!!)

mat
20/07/2005, 21h41
si plusieurs youhouiens viennent, ouais, je pourrais être là

July
21/07/2005, 00h04
Originally posted by mat@mercredi 20 juillet 2005, 21:41
si plusieurs youhouiens viennent, ouais, je pourrais être là
Et de 2 !

Plus que 4 !
Alors MAT, il faut m'aider à motiver les troupes... En plus, tu les connais un peu mieux que moi où en tout cas en vrai... :D

Alors, merci de ta probable participation...

Le Baron
21/07/2005, 01h39
ouais mais... c'est l'après-midi ? parce que bon... c'est la fête de Courgenay... Et puis... C'est où Châtillon ?!?

mat
21/07/2005, 20h50
chers mesdames et messieurs youhouiens.... ca vous dirait pas une petite journée (a-m, soirée?) sympa avec un peu de sport, du soleil et des binches (éventuellement)...? si oui, bein annoncez-vous. Sinon, bein euh...... bein zêtes que des lâcheurs! :D

mais bon, July, te fais aucune illusion! Ils aiment pas (du tout) le foot. Sérieusement, aucune chance (ou presque) de les motiver! Mais bon, au moins j'aurai fait ma part de boulot!

PIS ON FINI A COURGENAY! (Y'aura des bus navette organisés, je suis sûr! B) :lol: )

tcho

Le Baron
22/07/2005, 04h28
moi j'aime bien le foot !

Zymotech
22/07/2005, 11h55
Aaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrgggggggggghhhhhhhhhhh
encore du foot, blablabla!
Franchement, y a pas assez d'autres sports sur cette planète???
Bon j'ai lu qq part que le sport qui avaient le plus de licenciés dans le monde était le volley. ça m'a rassuré, jme suis dit que le foot n'avait pas détruit le cerveau de toutes les civilisations!
J'ai une copine qui vient d'argentine, dans l'âme elle est footballeuse fanatique de l'équipe d'argentine avant d'être femme, catholique, étudiante ou tout ce que vous voulez.
C'est plus une religion, c'est une secte. Jamais je ne sombrerai dans une secte, à part peut-être la secte youhouienne, mais ça, c'est bon pour le moral!!! :D
vive tous les sports du monde!

July
25/07/2005, 23h38
Oh il est sympa Mat ! Moi je l'aime bien ! :lol:

Merci pour la pub, mais comme tu le dis : Je crois que c'est peine perdue!
Mais bon, on sait jamais, s'il y a toujours des motivés, vous êtes vraiment les bienvenus... (on est un peu en manque d'équipes, mais bon...)

Si ça vous tente, je dis bien SI :
On pourrait soit faire une équipe folklorique le samedi soir (à partir de 17h) ou alors une équipe active le dimanche...! Promis, il y aura de la bière et un Redge tout motivé qui va annoncer vos matchs et tout et tout...

Donc, si jamais, vous voulez bien faire un effort et vous dire que le foot c'est pas si terrible... vous savez où vous adressez... On a jusqu'à vendredi pour faire cette équipe si jamais... (Hum hum... l'espoir fait vivre...)

Je rappelle qui me manque plus que 4 personnes (3 en comptant que Moustikk va venir!!) :D

Aller, alors amis du sport et de la bière... Bonne nuit !

youhou
31/07/2005, 21h37
mouais pkoi pas...
je regarde et je redi plus tard, je rentre a peine...

youhou
08/08/2005, 10h48
C'est bientot non? :D
Ben alors on est 3???
Mat July et moi? si ya moi yaura ptre cacahuete...
Tuc, Squid?
Moi, je suis le plus nul du monde (je doit avoir 2 pieds gauche)

Mais c'est vrai que on pet faire un apero-foot et finir a Courgenay (faut un moyen de transport...)

- les équipes folkloriques sont classées en fonction du déguisement et de l'ambiance
oups... l'ambiance on est bon, mais le deguisement...

tuc
08/08/2005, 11h32
plutôt crever que de taper dans un ballon!!!!!! de toute façon je suis pas là....mais bonne chance pour le recrutement...l'espoir fait vivre mais ceux qui vivent d'espoir meurent de faim....

July
08/08/2005, 11h39
De toute façon c'est trop tard maintenant.... Les tableaux des matchs sont déjà fait car le tournoi c'est le week-end qui vient.

Mais si vous savez pas quoi faire, venez manger une grillade et boire une bière à Châtillon... (samedi soir, dimanche midi et dimanche soir...)

P'têtre que même si c'est moi qui suit à la cantine, je vous offre une bière ! :D

youhou
08/08/2005, 12h04
pffff...

moi qui essayait de motiver du monde pour soutenir cette pauvre July...

Ben si c'est comme ca, je passerai pas! :P

July
08/08/2005, 23h30
Une équipe s'est décister ce soir... Nous sommes à la recherche de quelques joueurs ou joueuses afin de créer une nouvelles équipe pour le dimanche 14 août ! ;)
Si vous êtes intéressés, faites-le moi savoir au plus vite !
L'équipe sera composé de plusieurs personnes (filles et garçons) qui veulent bien nous filer un 'tit coup de main en montant une équipe à l'arrache !
C'est aussi l'occasion de faire connaissance avec de nouvelles personnes...
Alors les motivés, genre : Le Baron, Mat, Youhou et sa chérie... c'est ouvert ! :D

Greg
09/08/2005, 23h38
c'es ttou trouvé July!! J'suis quand même sympa nan??

Bisous

July
10/08/2005, 11h50
C'est net que c'est super sympa...
On a pu reformer une équipe en grande partie grâce à toi... Redge a d'jà mis la feuilles des matchs dans la boîte à lettre... Ainsi, ils ne vont pas oublier... Hihihi ! :D