Voir la version complète : aar
saloute!
on avait parlé, parmi les activités qu'on pouvait faire cet été, de la descente de l'aar, de thoune à berne.
qui serait motivé?
et, surtout, qui saurait où trouver le matériel?
bon, la personne la plus apte à s'occuper de cette activité, c'est pas moi mais TUC (car c'est lui qui a proposé). Mais il a pas le matos.
moi je suis là que pour relancer l'idée, parce que je suis bien motivé à faire ca.
donc euh... parlons-en, regardons un peu avec tuc et on verra ce que ca donne. Mais ce serait vraiment sympa de pouvoir faire ca.
Bah on peut s'arranger pour le matos.... Si on est 3 y a pas de souci... 4 a la limite...si on est plus euh faut trouver un autre bateau et la je coince un peu
P.S. si qqun a l'utilité d'un bateau y a des action chez manor!!!!!!
bein voilà, avec moi ca fait 1....(déjà :D )
note: pour le bateau, ouais, j'en ai vu quelques-uns.... mais bon, je vais pas en acheter un pour l'utiliser une fois tous les 10 ans...
pis sinon, gilets et pagaies... euh... alors ca....
gilets???????? was ist denn das???????
Pas besoin du tout....c'est pas euh du rafting¨!!!!!!!!!!
Pagaies j'en ai 2...ça suffit presque!
ah ouais, ok....
je vois ca, mais je me disais que, comme mesure de sécurité, il fallait porter des gilets. bon, bein alors voilà. moi je m'en fous...
donc pour ca ok. qqn aurait-il par hasard encore d'autres pagaies?
Et qui est motivé?
Zymotech
24/07/2005, 23h08
bien motivé!
Mais euh le gilet n'est pas nécessaire??? jsuis allé plusieurs fois dans le doubs et le gilet était obligatoire...et c t pas du rafting, juste des ptites descentes en canoé kayak...
Alors bon je sais pas, au pire je mettrai des ptits brassards!!! :lol:
Ice king's
25/07/2005, 04h50
Moi je suis motive, je connais qqun qui a déja organisé des descente de l'Aar...
Ils le font tjrs avec des gilets, Higgins étais de la partie entre autre ( je peux lui demander ou il les trouve) , la copine de mon frangin est passé dans des rouleaux à l'occasion d'une de ces sortie, y parait que c'est la merde si tu veux te sortir de la, même avec des gilets... :wacko:
Il prévoit justement une sortie.
Si jamais on peux essayer d'y aller tous ensemble, tous les intérèssé le signal avec un num de tel. et on organise tout ça...
J' suis plus la pendant une semaine, mais la sortie est prévue fin août.
On ce redis...
Totorche
25/07/2005, 20h29
Alors sauf erreur pour les gilets ils demandaient à J+S Jura.
Pour le gonflement des bateaux y'a un gars qui fait ça au départ à Thun.
Moi j'ai plus de bateau (il sait plus nager), mais par contre je dois avoir en tout cas 2 pagaies. Peut-être 4 mais faut que je regarde.
Donc voilà. Je serais motivé aussi. Faut voir avec les bâteau, c clair...
lol tout cette histoire pour des gilets....je l'ai fait en tout cas 10 fois et y a absolument aucun besoin de gilet à moins que l'un d'entre vous nage comme un fer a repasser!!!!!!!!!! avec un poil de motivation tu peux meme faire thun-bern à la nage avec juste un petit truc gonflable pour se reposer de temps en temps!!!!!!!!
moi je serais bien motivé!
Faudra juste voir avec les dates!!
Bisous
Moi je suis aussi motivé
Je rentre de vacances maintenant, alors pour moi ca va a partir de la semaine prochaine.
A+
moi ca m'interesse, mais j'ai plus que 1 semaine de vacances...
vBulletin v.3.5.4, Copyright © 2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org